Négociation péage
Info rapide suite à la dernière réunion de
négociation du 11 juillet 2007

La négociation est quasiment achevée après la réunion d'hier après midi. Après l'avancée de nos revendications lors de la réunion du 4 juillet dernier, un certain nombre de demandes de la CFDT ont encore été acceptées hier en séance.

Nous avons, ainsi que d'autres syndicats, demandé un report de quelques jours de la date de signature, afin de refaire une lecture attentive de l'accord, et d'examiner les points encore litigieux. La direction a accepté cette demande. En conséquence, la date limite de positionnement pour les organisations syndicales a été fixée au lundi 16 juillet au soir.

Un CCE extraordinaire, qui devra donner un avis sur ce projet, se tiendra à Toulouse le mercredi 18 juillet au matin.

Nous vous informerons de la validation définitive de cet accord, une fois que tous les syndicats se seront positionnés. Si cet accord est majoritaire, et qu'il est mis en place, les élus de la CFDT s'impliqueront totalement dans sa mise en œuvre. La CFDT reviendra beaucoup plus en détail sur cet accord dans les jours à venir.

Lire nos infos précédentes sur cette négociation.

Info mise en ligne le 12 juillet 2007

<- Retour "Compte-Rendus"  I  Haut de page  I  <- Retour "Infos"