Quoi de neuf cet été ?
Les dernières
revendications écrites de la CFDT

Pour la CFDT, pas de pause cet été ! Après une période chargée en négociations importantes comme la formation professionnelle, la GPEC, le péage ou encore la CATS, la rentrée s'annonce chargée, avec des dossiers majeurs comme les salaires, la prévoyance, la reconnaissance de la polyvalence des modulés ou encore l'avenir des autres filières. La CFDT a demandé l'ouverture de ces négociations, car l'attente des salariés est grande à cet égard, nous en sommes conscients.

18 juin 2007
Lutte contre la précarité. Demande de requalification des temps partiels et prise en compte des salariés des boutiques. Lire

27 juin 2007
Reconnaissance des modulés. Demande d'ouverture de négociations pour la reconnaissance des modulés de toutes les filières. Lire

27 juin 2007
Demande d'assouplissement de l'alimentation et de l'utilisation du compte épargne temps Lire

23 juillet 2007
Conditions de travail des salariés du péage. Demande d'uniformisation des procédures sur les usagers TIS non identifiés en entrées, pour améliorer les conditions de travail des receveurs Lire

7 août 2007
Sécurité des salariés du péage. Demande de mise en place d'une vraie procédure d'évacuation des salariés des péages lors d'intervention des forces de l'ordre ou des douanes Lire

8 août 2007
Demande pour que les salariés d'ASF puissent utiliser leur TIS sur les parkings Vinci équipés. Lire

...Suite au prochain épisode !

<- Retour "Compte-Rendus"  I  Haut de page  I  <- Retour "Infos"